Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2010

Tirage au sort n°1

Comme promis, voici aujourd'hui le premier tirage au sort de la semaine. Je vous rappelle que le lot de ce lundi 8 mars était un assortiment de boutons.

P1020513

Le tirage au sort a désigné l'abonné n° 228 :

Il s'agit d'Yvane qui recevra son lot dans les prochains jours.

Rendez-vous demain pour le tirage au sort n° 2.

J'espère que vous n'avez pas rencontré de difficultés pour cette première boite. Je remercie toutes les personnes qui sont revenues mettre un commentaire après la réalisation de cette boite.

Bonne soirée et à demain.

Publicité
Commentaires
B
Bravo à cette première gagnante
H
pour les gagnantes chanceuses. Les explications sont très claires, mais le temps hélas tourne trop vite et je n'ai pas encore eu la possibilité de me lancer. C'est sous le coude, comme on dit ! En tout cas merci pour tout ce travail.<br /> Bisous
M
Heureuse gagnante de ces jolis boutons !<br /> Amitiés<br /> Dominique
B
quelle chancuese à demain alors !!!
W
très jolis ces boutons, félicitations à la gagnante.<br /> Bises et à bientôt<br /> Kathy
Publicité
Newsletter
Publicité