Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2010

Quelques photos de boites

Après Anne, je vais vous montrer deux autres boites réalisées par Tinou et Betty.

Vous allez voir, elles sont toutes deux très différentes mais aussi jolies l'une que l'autre et c'est un vrai plaisir pour moi de vous montrer leurs réalisations.

Voici la boite de Tinou.

Photo0582

L'intérieur.

Photo0583

Photo0585

Vous pouvez aller lui rendre visite sur son blog et découvrir son univers ici

Merci Martine.

Et maintenant la boite de Betty qui a fait un magnifique travail d'appliqué avec une "sunbonnet" pour le couvercle.

50893861_p

Vraiment très belle également. Merci Betty. Voici son blog.

Bravo à toutes les deux et n'hésitez à me contacter par la rubrique "contactez l'auteur" si vous souhaitez que je publie vos photos.

Publicité
Commentaires
L
très jolies !! un petit coup de coeur pour la sunbonnet !<br /> bisous et bravo les filles !!!
M
Très beau travail les filles !<br /> Bravo !
A
Très belles ces boîtes!
S
magnifique toutes les 2 !!!!<br /> le prof peut être fière de ses élèves !!! et de son enseignement!!!
T
oh! Il y a une autre Tinou! Je me disais bien que je n'avais pas encore fini ma boite. En tout cas l'autre Tinou à bien travaillé!
Publicité
Newsletter
Publicité