Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2010

Béa et Minou

Mon amie Béa, bien connue de la blogosphère m'a très gentiment envoyé la photo de sa boite et c'est avec grand plaisir que je vous présente sa boite.

IMG_0126

Un tissu fleuri bien agréable en cette fin d'hiver.

IMG_0127

Un tissu façon damier pour l'intérieur et petite surprise à l'intérieur....

IMG_0128

...... de jolis "yoyo". Merci beaucoup Béa.

Et puis Minou qui m'a également autorisé à publier sa photo. Par la même occasion,  j'ai découvert son blog qui porte un très joli nom : le phare de l'espérance

Voici la boite de Minou, vous remarquerez cette magnifique broderie.

untitled

Minou organise un petit jeu pour le 100ème article sur son blog. Comme je sais que vous aimez ça, je vous conseille vivement de vous y rendre, il y a de magnifiques coeurs à gagner.

untitled

Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir ton blog entièrement mais je vais y revenir très vite.

Merci à toutes les deux et bonne visite pour les autres sur ces deux jolis blogs.

Publicité
Commentaires
V
oh les belles boites, faut que je cartonne la mienne aussi, mais quand ?
M
Magnifiques, ces coeurs ! bravo et bonne journée
B
Bravo pour toutes ces jolies boites !! <br /> <br /> Je compte faire la mienne pour mes loulous pour leur faire une boite à souvenirs ... mais je voulais broder une petit chose d'abord !!!<br /> <br /> Alors à bientôt !!
B
ça y est j'ai collé l'extérieur cet après-midi; reste le choix du tissus ...ou papier pour l'intérieur et celui de la broderie-dilemne!!!-.<br /> finalement mon tissus tilda habillera une gentille sorcière pour accompagner mon oie pas si bête...<br /> bravo à toutes les cartonneuses!<br /> bises et bon we<br /> sandrine
S
elles sont superbes ces deux boites bravo aux filles <br /> bise
Publicité
Newsletter
Publicité