Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2010

Résultat du tirage au sort.

Je suis ravie de constater que vous avez été nombreuses à aimer la broderie de Noël et surtout  que mon tuto pour tendre les broderies vous soit utile. J'espère que vous serez nombreuses à me donner votre avis quand vous l'aurez essayé.

Mais pour le moment, je vous donne le résultat du tirage au sort et c'est "patience d'ange" qui recevra la fiche de la broderie.

J'attends donc que tu me donnes ton adresse postale pour t'envoyer ton modèle et te souhaite beaucoup de plaisir à réaliser cette broderie.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
H
Patience d'ange:bravo<br /> quel joli nom<br /> merci à toi pour ce petit jeu
S
bravo a la gagnante <br /> bise
M
Félicitations à ta gagnante !<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
L
bravo a la gagnante<br /> biz
B
Bravo à Patience d'Ange!<br /> Je suis très contente pour elle car j'avais gagné un sublîme pinkeep en hardanger à un jeu chez elle, tout en finesse!!!<br /> Mille bisous ma Cath...
Publicité
Newsletter
Publicité