Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2014

Oups !

Oups, c'est le titre du message car j'ai oublié d'effectuer le tirage au sort du mois de janvier.

Je vais donc réparer immédiatement cet oubli. Les gagnantes sont donc les commentaires n° 13, 33 et 37. Je contacte les personnes par mail pour l'envoi des rubans.

A part ça, c'est la pleine période de salons qui commence et par conséquent, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ce blog en ce moment. J'en profite pour remercier les personnes qui sont venues me voir sur mon stand le week-end dernier à Orléans (de belles rencontres) et je donne rendez-vous aux personnes de l'Est puisque je serai au créativa Metz du 13 au 16 février 2014 et je serai ravie de vous y rencontrer.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
et moi ma chère Catherine je te dis à très bientôt heureuse de te voir<br /> <br /> figure-toi que facebook nous a offert si je puis dire notre vidéo et vous êtes dessus avec moi<br /> <br /> plein de gros bizou...zouxxx à partager et bravo aux gagnantes
F
J'ai pensé à commander mais pas à jouer pffft !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes et merci pour ce petit jeu et les tutos qui sont super.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit.
N
Bravo aux gagnantes et ravie de vous avoir revu ton mari et toi à Orléans ! J'espère que vous avez fait un bon salon ! Moi, il va falloir que je monte mes boites ...Les tissus sont trop beaux !!!<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> Bisous, Annick de Fleury
C
Quelle bonne surprise en rentrant du boulot d'avoir un message qui indiquait que j'étais une des gagnantes. Je suis très contente. Un grand MERCI et belle soirée à toutes.
S
A bientôt dans le Limousin ?<br /> <br /> Beaux salons<br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité