Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2014

Tirage au sort du mois de mars

Entre deux salons, je viens vous proposer le tirage au sort du mois de mars.

Et ce mois-ci, je vous propose un lot de petits boutons :

P1050431

Donc, si ce petit lot vous plaît, laissez un commentaire et inscrivez-vous à la newsletter. Le tirage au sort sera effectué à la fin du mois.

En ce qui me concerne, direction la Normandie, au salon de Flers dans l'Orne où vous pourrez me rencontrer si vous le souhaitez.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton magnifique blog <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news mais pas pour participer au tirage ( il faut laisser la chance aux "" anciennes"".<br /> <br /> encore Bravo et MERCI de nous faire partager ton savoir faire .<br /> <br /> douce fin de semaine .
C
tous mignons les petits boutons!
C
merci de nous proposer ce joli lot de boutons<br /> <br /> bonne journée
B
Très beaux boutons qui seraient aussi bien utilisés en broderie qu'en patchwork... je suis très tentée! sourire<br /> <br /> Je suis inscrite depuis longtemps aussi...<br /> <br /> Très Belle journée
Z
bonsoir Catherine<br /> <br /> ces petits boutons sont vraiment adorables ! <br /> <br /> je découvre ton très joli blog (j'ai honte ... je n'avais pas encore eu le temps d'y aller depuis notre rencontre à notre expo de St Herblain ... ) <br /> <br /> je me suis inscrite à tes news pour admirer tes jolies créations<br /> <br /> belle soirée à toi et à ton mari<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Publicité
Newsletter
Publicité