Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2014

Tirage au sort et salons du mois d'avril

Ca y est, nous sommes au mois d'avril et voici le moment que certaines d'entre vous attendent :

Le tirage au sort des boutons et c'est le commentaire n°36 (Mary) qui a gagné le lot. Ca me ferait plaisir de voir ce que vous faites de ces lots que je vous offre, alors n'hésitez pas à m'envoyer des photos !!!

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tous vos commentaires mais pour celles qui m'ont demandé si je serai à Nantes au salon "Pour l'amour du fil", la réponse est non.

Vous pourrez me retrouver au mois d'avril sur les salons suivants :

- Longpont sur Orge (91) les 5 et 6 avril

Longpont

 

- Mer (41) les 12 et 13 avril

SalonMER41R

Et pour terminer à Panazol (87) les 25, 26, 27 et 28 avril

affiche-salon-fil2014

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ah, je suis verte ! Mais que je suis bête... je suis allée au salon de Longpont où j'ai acheté le kit de la boite Philomène (dans un autre tissu que celui de la photo) et des boutons magnifiques qui représentent des petites maisons sans faire le lien avec ce blog ! C'est un monsieur qui m'a servie donc je pense que c'est votre mari. Comme je regrette de ne pas vous avoir rencontrée....<br /> <br /> Toutes mes amitiés,<br /> <br /> Véronique
M
Trop contente d'avoir gagné, j'ai déjà remercié personnellement Catherine, je viens ici vous faire un petit coucou, merci aussi pour vos gentils messages.<br /> <br /> J'ai reçu les boutons, ils sont très jolis et je vais me régaler à leur trouver une belle mise en scène.
J
Super pour la gagnante ! Bravo !
P
Bravo à la gagnante,dommage que tous ces salons soient si loin du S.O,bisous.
M
Félicitations à Mary !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, tous ces salons sont un peu loin de chez moi :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité