Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2014

Bonjour, Je continue ma tournée des salons et je

Bonjour,

Je continue ma tournée des salons et je vous informe que je serai à Puget sur Argens les 8, 9 et 10 mai. A l'occasion de ce salon, j'animerai des ateliers d'initiation au cartonnage tous les matins de 11h00 à 13h00.

Le sujet réalisé sera un petit panier que voici :

P1050410

 

Donc, si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire sur le site du salon :

http://www.lpcpuget.com/activite/2014_expo/

Le blog :  http://lpcpuget.over-blog.com/

Attention, le nombre de places est limité.

 

Pour le jeu du mois, je vous propose des boutons qui agrémenteront facilement toutes vos trousses ou boites à couture. Le tirage au sort aura lieu à la fin du mois. Si vous voulez participer, vous mettez un petit commentaire.

 

P1050489

Le temps me manque cruellement en ce moment mais dès que j'aurai un moment, je viendrai faire un tour sur vos blogs. En tout cas, je lis tous les commentaires avec beaucoup de plaisir.

 

Et pour terminer, je vous donne rendez-vous le week-end prochain à Panazol (87). Ce salon se déroule du vendredi 25 avril au lundi 28 avril compris. 

affiche-salon-fil2014

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, merci encore pour le cour de cartonnage "particulier" samedi à Puget, j'ai hâte de faire la boite à ouvrages.J'attends lundi avec impatience pour acheter les fournitures manquantes.Je découvre votre blog, merci pour les tutos et pourquoi pas un petit bouton...<br /> <br /> Amicalement
V
Trop loin ce salon, c'est dommage j'aurais aimé participer à l'atelier.<br /> <br /> Je tente ma chance pour les boutons, ils sont si mignons.<br /> <br /> Douce soirée
V
Je les aime beaucoup, beaucoup vos petits boutons. J'attends encore un peu pour utiliser mes petites maisons comme on se réserve une part de gâteau, une seconde de bonheur que l'on peut tenir encore un peu en ses mains. Je sais, c'est ridicule mais les frontières sont si minces entre le rêve et le devenir...<br /> <br /> J'aurais adoré assisté à un atelier avec vous.<br /> <br /> Amicalement à vous et à votre mari.
S
Il est peut être un peu tard pour participer mais non pour te remercier de ces "jeux du mois" et te souhaiter une très bonne tournée des salons. <br /> <br /> Amicalement
P
je découvre votre blog bien sympa et ce petit jeu auquel je participe.
Publicité
Newsletter
Publicité