Tirage au sort des boutons.

Mon agenda était tellement chargé ces dernières semaines que je n'ai pas eu le temps d'effectuer le tirage au sort du mois d'avril et nous voilà presque en juin..... Entre les salons et un déménagement la semaine prochaine, il me reste peu de temps.

C'est donc Poussi 63 qui a gagné. Je vous contacte par mail.

N'ayant pas eu le temps de vous donner les salons pour le mois de mai, je vais donc vous donner toutes les dates de salons jusque fin juin

- le 1er juin, je ferai les puces des couturières d'Herlies (59)

R0012553

- les 14 et 15 juin, salon de Lacroix st-Ouen (60). Attention, pour les habitués de ce salon, cette année le salon se fera dans la salle des sports Vermeulen à Lacroix

- et enfin, le dernier salon de ce premier semestre en ce qui me concerne, le salon de Noisay (37)

Noizay-2014

 

A l'occasion de ce dernier salon, j'ai 3 entrées à vous offrir. Si vous êtes intéressé(es), laissez un commentaire. Les entrées seront offertes dans l'ordre d'arrivée des demandes. 

J'ai hâte de prendre mes quartiers d'été pour faire de nouvelles créations et j'aimerai qu'on fasse un peu de cartonnage ensemble à partir de la rentrée de septembre si ça vous dit (sur le même principe que les SAL en broderie). Est-ce que ça vous intéresserait ?

Je vous laisse, j'ai quelques boutons à peindre avec de nouveaux boutons que je vous montrerai bientôt (qui feront l'objet, pourquoi pas, d'un prochain tirage au sort).

R0012548

Bonne semaine