Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos nombreux et très gentils commentaires. Sachez que tous ces commentaires m'encouragent vivement à continuer....

Impossible pour moi de vous répondre à toutes mais c'est avec plaisir que je vous lis.

Noël approche à grands pas et c'est pourquoi l'article d'aujourd'hui sera consacré à quelques idées de cadeaux très faciles à réaliser à moindre frais.

Pour le premier, vous aurez simplement besoin d'un petit cadre, un objet en faïence, un ruban de velours et du ruban d'organza.

P1050119

(Epreuve de la photo à insérer : réussie)

Habillez une cartonnette légèrement plus grande que l'ouverture de votre fenêtre puis collez là sur l'arrière du cadre. Fixez la faïence sur cette cartonnette à l'aidre du ruban d'organza et terminez en passant le ruban de velours dans le cadre.

Voilà pour le premier cadeau :

P1050122

 

Deuxième cadeau : un pendentif. Vous aurez besoin d'une faïence, de quelques breloques, de ruban d'organza, un fin ruban de satin, un fermoir et une paire de pince pour le ruban. Pas besoin de vous expliquer comment faire, une photo suffit :

P1050123

 

Et enfin un cadre avec une plaque de porte pour offrir à une amie pour son atelier.

Vous aurez besoin d'un cadre, une plaque en faïence et du ruban de velours. Imprimez un joli fond pour votre cadre puis fixez la plaque avec une ficelle de lin, collez un joli noeud au dessus et voilà le résultat :

P1050126

 

J'espère que ces petites idées vous auront plu.

Maintenant, je vous propose le petit jeu pour ce moi-ci. Il s'agit d'un tirage au sort pour gagner un petit cadre et une faïence. J'effectuerai un tirage au sort parmi les inscrites à la newsletter. Donc, si vous êtes intéressées, n'oubliez pas de vous inscrire. Le tirage au sort se fera le dernier jour du mois.

P1050120
P1050121