Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER D'EUGENIE
Archives
Derniers commentaires
L'ATELIER D'EUGENIE
  • Ce blog est destiné à aider les personnes qui veulent se lancer dans le cartonnage et les loisirs créatifs. On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage. C'est un espace d'échanges où chacun pourra poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 novembre 2013

3 ans déjà !!!

Eh oui, 3 ans déjà. Même moi, je ne pensais pas avoir délaissé ce blog si longtemps.

Je ne suis même pas sûre de savoir encore mettre des articles correctement. Vous serez donc indulgentes avec moi. J'aurai beaucoup de choses à vous raconter de ces 3 longues années mais je ne suis pas certaine que ça vous intéresserait.

Par contre, je crois que je vais avoir beaucoup de choses à vous dire. Je vous raconterai mes périples à travers la France pour parcourir les salons, mes nouveaux projets en cartonnage, en couture ou broderie... Et pour me faire pardonner de ma trop longue absence, j'ai décidé que, chaque mois, je ferai gagner à l'une d'entre vous un petit cadeau par tirage au sort. J'ai déjà ma petite idée pour ce mois-ci et je vous donne rendez-vous dans quelques jours.

Allez, c'est parti, j'envoie l'article pour voir si ça fonctionne.

Bonne soirée.

Catherine

Publicité
Commentaires
D
ça fonctionne bien! Même jusqu'au Québec!!! Bon retour sur la blogosphère!
M
Welcome back et à très bientôt !
I
eh coucou ma Cath, ouiiii des cadeaux yoopiiii<br /> <br /> je veux voir les news, il parait que tu as pleins d'idées allez j'en sais deja bcp mais fait voir.....
B
trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises pleurtuisiennes<br /> <br /> sandrine
I
Bien reçu cet article et bien contente de ce retour. Bonne continuation....
Publicité
Newsletter
Publicité